posté le 25-10-2008 à 19:56:08
poéme4
Quand Dieu la créée, elle était belle et parfaite, prête à nous accueillir et nous nourrir. Tout était parfait, pas une trace de corruption, l’action de Dieu était là.
Aujourd’hui les choses ont bien changées, la corruption est bien là. La trace du péché est bien là et pourtant qui n’est pas émerveillé par la beauté de cette nature généreuse et accueillante. Qui n’est pas impressionné par la reproduction de l’orchidée sauvage, par la composition de la lumière qui donne une palette de couleur ?
Prenons un simple petit papillon : sa façon de ce reproduire nous parle de création pour ne parler que de lui. Les motifs ou plutôt les œuvres d’art qui sont sur ses ailes sont un mystère pour les scientifiques spécialistes de cette petite créature. S’ il n’y avait que ce mystère face à leurs yeux mais il y en a tant d’autres qui parlent du Créateur.
Aujourd’hui la terre est en péril ! « La terre titube comme titube l’ivrogne, elle vacille comme une cabane ; son crime pèse sur elle, elle tombe et ne se relève plus. » [dans la bible le prophète Esaie au chapitre 24 verset 20 (S.E.R)]
posté le 25-10-2008 à 19:54:22
poéme3
Je me demande Père où va le monde ? Je crois que l’on va trop loin. Il me semble entendre sur les ondes, le cri des hommes au loin. Seigneur je verse des larmes quand je vois l’enfant qui porte les armes, et sa mère est là et elle pleure devant son fils au labeur. La femme se sacrifie pour sauver son enfant. L’enfant en sacrifice par une famille au désespoir. La misère, la pauvreté devant les pays riches. Le riche toujours plus riche et le pauvre toujours plus pauvre. Je veux porter les armes pour combattre l’injustice ! Oui l’épée de Ta Parole pour Te réhabiliter ! Pour défendre Ta cause devant Tes détracteurs ! Mais devant tous ces constats une seule pensée me vient en tête : c’est l’Espérance de Ton retour en gloire pour restaurer la terre qui t’est chère. Mais je veux croire que tous ces enfants martyres victimes de la folie de l’ennemi, sont héritiers du ciel.
posté le 25-10-2008 à 19:51:49
poéme2
Seigneur où est mon combat ? Je ne vois pas mon rival ! Mais il est là prêt à bondir comme un lion rugissant. Je suis sur le chemin les bras levés vers Toi et d’un seul coup il est là, il bondit et je tombe. Je crois marcher tranquille et paisible mais soudain c’est la chute, je crois avancer mais je tourne en rond. Je sens ma misère spirituelle, mais mon âme tend vers un réveil spirituel. Heureusement ton amour, ta patience, ta compréhension pour nous coulent comme une source pure : merci ! Mais jusques à quand Seigneur ? Jusques à quand ? Ne me vomis pas de ta bouche je veux me reprendre je veux comprendre et apprendre ce combat spirituel, prendre les armes et l’armure du chrétien, avancer droit et loyal devant ta face, suivre le chemin de la Vérité et de la Vie. Jésus Christ merci pour ton pardon, ta miséricorde qui se déversent en abondance ! Merci pour le salut que tu nous offres par pure grâce ! Seigneur vient sanctifier ma vie, que je puisse témoigner en abondance, dire avec assurance, que ce n’est plus moi qui vit mais Toi qui vit en moi !!! Amen !!!
posté le 23-10-2008 à 21:10:13
poéme
Qui sommes-nous ?Des vases d’argile façonnés par le Père, des esprits dirigés par le Maître si nous allons de pair avec lui. Plus notre communion est forte, plus nos paroles sont bénéfiques au milieu même de paroles malsaines, car notre union est avec Christ. Nos paroles ont du sens, sont réellement le support de nos pensées sans hypocrisie. Pas de machination, pas de message cachés qui font mal à l’âme. On ne peut rentrer dans le stratagème de l’ennemi qui manipule nos paroles à notre insu pour faire du mal à nos semblables. Être près de toi Père, c’est être en paix dans nos paroles, en paix quand on écoute. Être libérés des phrases qui planent dans une atmosphère d’attaque. Être protégés des blessures spirituelles, des mots perdus dans le bruit du monde .Être protégés des conversations cachées derrière un sujet support qui laissent libre cours aux manipulations et inspirations démoniaques. Être près du Père comme une masse d’argile qui ne demande qu’à être façonnée par le potier et devenir un vase qui déborde de l’Amour de Dieu . Voici la libération : merci pour ta Bible, merci pour la prière, pour l’accès que Tu ouvres vers Toi. Père je te loue pour l’Amour que tu nous donnes, nous, qui sommes si faibles. Merci pour le calme de ta nature et merci pour toutes les promesses de restauration des choses présentes que tu as placées devant nous.
posté le 23-10-2008 à 21:04:46
bienvenue
merci de visité ce blog il va étre composé de poémes, de photos, de vidéos. Je me présante je m’apelle fabrice je suis crétien de l’église adventiste du 7e jours .J’ aimes les poémes Biblique et quand je suis inspiré j’aime aussi en écrire. J’aime la nature j’aissai d’aimer Dieu et mon prochain avec sincerrité. Je pratique le surf depuis une quinzaines d’années .J’aimerais interpéler les personnes sur l’éxistence de Dieu je vous demanderez un peu de patience pour enrichire ce blog merci a bientot
Commentaires